Etat des lieux, Campile, septembre 1943

Compte-rendu de l'activité des patriotes du canton de Campile pendant la période du 6 au 20 septembre, septembre 1943 (page 2/2)

Etat des lieux, Campile, septembre 1943

Liste des patriotes du canton de Campile ayant rejoint le maquis, 26 septembre 1943

Liste des besoins des habitants du canton de Campile, 26 septembre 1943

Canton de Carbini

Rapport d'opérations sur le canton de Carbini (arrondissement de Sartène) du 9 au 24 septembre 1943 (page 3/5)

Canton de Carbini

Rapport d'opérations sur le canton de Carbini (arrondissement de Sartène) du 9 au 24 septembre 1943 (page 2/5)

Canton de Carbini

Rapport d'opérations sur le canton de Carbini (arrondissement de Sartène) du 9 au 24 septembre 1943 (page 4/5)

Canton de Carbini

Rapport d'opérations sur le canton de Carbini (arrondissement de Sartène) du 9 au 24 septembre 1943 (page 5/5)

Canton de Figari

Rapport fourni en réponse à la note du comité central au comité de village sur l'activité et les besoins des patriotes, commune de Figari, novembre 1943 (page 2/3)

Canton de Figari

Rapport fourni en réponse à la note du comité central au comité de village sur l'activité et les besoins des patriotes, commune de Figari, novembre 1943 (page 3/3)

Rapport militaire sur la commune de Figari, 1943

Eléments divers constituant un rapport militaire relatif à la commune de Figari, 1943 : ici, rapport sur l'action individuelle de Pierre Susini (page 2/5)