Rapport militaire sur la commune de Figari, 1943

Eléments divers constituant un rapport militaire relatif à la commune de Figari, 1943 : ici, la liste de ceux qui ont tenu des positions (page 3/5)

Rapport militaire sur la commune de Figari, 1943

Eléments divers constituant un rapport militaire relatif à la commune de Figari, 1943 : ici, suite de la liste de ceux qui ont tenu des positions (page 4/5)

Rapport militaire sur la commune de Figari, 1943

Eléments divers constituant un rapport militaire relatif à la commune de Figari, 1943 : ici, liste des patriotes qui se sont distingués pendant les opérations et liste nominative des tués et blessés (page 5/5)

Rapport sur le canton de Sotta

Effectif nominatif des tués et blessés

Carré militaire du cimetière de Marcols-les-Eaux

Familles britanniques au carré militaire du cimetière de Marcols-les-Eaux lors du 70e anniversaire, 2 novembre 2013

Carré militaire du cimetière de Marcols-les-Eaux

Ecoliers présents au carré militaire du cimetière de Marcols-les-Eaux lors du 70e anniversaire, 2 novembre 2013

Carré militaire du cimetière de Marcols-les-Eaux

Foule et fanfare au carré militaire du cimetière de Marcols-les-Eaux lors du 70e anniversaire, 2 novembre 2013

Canton de Sotta

Lettre de Jean-François Pietri à Noel Galeazzi, 2 avril 1944 (p.1)

Rapport sur le canton de Sotta

Liste des effectifs nominatifs des hommes encadrés dans le Bataillon de choc et qui effectuèrent des coups de main

Rapport sur le canton de Sotta

Liste des patriotes s'étant distingués pendant les opérations, Sotta (1/3)