"Ce qu’ils en pensent", La Marseillaise, 6 décembre 1942

Archives nationales, 72AJ2215, droits réservés

Léo Bergoffen

Léo Bergoffen, une vie au milieu de la tourmente, racontée par Yves Chevallier, sans date - page 2

Archives municipales de Tours - Fonds Jean Meunier 5Z36/21N6-N24 - Tous droits réservés.

Léo Bergoffen

Léo Bergoffen, une vie au milieu de la tourmente, racontée par Yves Chevallier, sans date - page 3

Léo Bergoffen

Léo Bergoffen, une vie au milieu de la tourmente, racontée par Yves Chevallier, sans date - page 4