Nécropole nationale de Signes

Plaque apposée sur le coffret renfermant l'ossuaire

Cliché P. Ciantar - Tous droits réservés.

Nécropole nationale de Signes

Première fosse de la nécropole, autre vue

Cliché P. Ciantar - Tous droits réservés.

Croix de Lorraine

Cliché ONACVG des Bouches-du-Rhône - Tous droits réservés.

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Troisième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Département des Archives des Victimes des Conflits Contemporains - 27 P 244 - Charnier de Signes : procès-verbaux et exhumations - Tous droits réservés.

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Quatrième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944

Rapport du médecin légiste sur les victimes du charnier de Signes

Cinquième page du rapport du docteur Georges Beroud, médecin légiste, sur les corps exhumés des deux fosses du vallon de Signes, 20 septembre 1944