Mrite franco-britannique

Croix d'officier du Mérite franco-britannique

Collection Fabrice Bourrée, droits réservés

Mrite franco-britannique

Croix de commandeur du Mérite franco-britannique

Collection privée

Témoignage de M. R. contre Lucie Durupt, 25 juillet 1945

Archives départementales des Bouches-du-Rhône - 55 W 118 - Tous droits réservés.

Procs de Lucie Durupt

Déposition de Mme A. S. au sujet de ses relations avec les époux Henri et Lucie Durupt, 2 juillet 1945 - 2e et dernière page

Procs de Lucie Durupt

Réquisitoire contre Lucie Durupt, inculpée d'atteinte à la Sûreté extérieure de l'État, 24 janvier 1946 - page 1

Procs de Lucie Durupt

Réquisitoire contre Lucie Durupt, inculpée d'atteinte à la Sûreté extérieure de l'État, 24 janvier 1946 - 2e et dernière page

Archives départementales des Bouches-du-Rhône - 55 W 166 - Tous droits réservés.

Déposition d'A. L. à l'encontre du couple Durupt, 30 juin 1945

Déposition de J. G. à l'encontre des époux Durupt, 30 juin 1945

Article de presse

Article intitulé "Palmiéri, qui envoya plus de deux cents Israélites dans les fours crématoires, a été condamné à mort", paru dans La Marseillaise du 29 juin 1946

Archives départementales des Bouches-du-Rhône, PHI 419-1 - Tous droits réservés.