Bulletin d'Information et de propagande, 24 fvrier 1941

En zone sud, Bertie Albrecht, une surintendante d'usine et le capitaine Henri Frenay, prisonnier vad qui refuse les propositions de Vichy lancent un modeste Bulletin d'Information et de propagande trs bien document. Le numro prsent date du 24 fvrier 1941.
En juin 1941, ce bulletin deviendra Les Petites ailes.

© Bibliothque nationale de France. Gallica.bnf.fr  Droits réservés
Yvonne Oddon

Yvonne Oddon, membre du rseau du Muse de l'Homme

© Service historique de la Dfense  Droits réservés
Agns Humbert

Agns Humbert, membre du rseau du Muse de l'Homme

© Service historique de la Dfense  Droits réservés
Blanche Paugan

Son nom est entr dans l’histoire comme celui de la premire femme franaise avoir t condamne mort par l’arme allemande pour des faits de rsistance.