Entre silence et oubli. Mmoires dun quotidien rural boulevers

Ouvrage de Sylvette Braud-Williams paru aux ditions Les Rias en 2009, collection Mmoires

Droits réservés
Monument aux victimes civiles de la guerre 1939-1945, Givors

Sculpture de Ludovic Chabredier : la ville de Givors aux victimes civiles de la guerre 1939-1945

"Thmis trahie"

"Thmis trahie" crit sous l'identit de Victor Cabane par le rsistant artiste Ludovic Chabredier

© collection Christiane Chabredier  Droits réservés
"Ce n'tait que pour toi"

"Ce n'tait que pour toi", pome d'Adolphe Demonts paru dansL'Ardche martyre, histoire de l'Ardche de 1939 1945, L'argentire, imprimerie E Mazel, 1re dition de 1946.

"A Paulette Davin"

"A Paulette Davin" de Adolphe Demonts

© Archives dpartementales de l'Ardche  Droits réservés
Pont Fernand Cipire, Maintenon (Eure-et-Loir)