Clairière dans la forêt de Lente

Profondeur de la forêt de conifères ; nombreuses falaises, profondes dépressions, au loin bordure orientale du Vercors ; altitude de prise de vue 1 700 mètres.

La Chapelle-en-Vercors : Clairière de l'Oscence

Longues croupes boisées ; au loin, au sud, val de Vassieux-en-Vercors ; altitude de prise de vue 1700 mètres.

© Collection Alain Coustaury  Droits réservés
Falaise occidentale du Vercors et le col du Tourniol (double inflexion)

Depuis la plaine de l'Isère, en amont de Romans-sur-Isère.

Combe Laval, une reculée

Une des routes en encorbellement pour accéder au Vercors.

Vallée de la Drôme

Le massif de Saou, des Trois becs, à l'est, à Rochecolombe à l'ouest (à droite).

Ambel, la clairière

En bas, à droite, flanc escarpé du mont Toulau, clairière encadrée d'une hêtraie, ondulations d'une prairie dominant la vallée de Quint ; pelouse grillée par le soleil estival, altitude de prise de vue 1700 mètres. En bordure de la boucle de la route, monument commémoratif de la ferme d'Ambel. Au loin, le Diois.