Libération n°99, 23 octobre 1942

Journal Libération zone occupée n°99, 23 octobre 1942

© Bibliothèque Nationale de France (Gallica)  Droits réservés
Libération du centre de la Seine-et-Marne
© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Libération n°132, 8 juin 1943

Journal Libération zone occupée n°132, 8 juin 1943

The Liberation newspaper for the occupied zone n°132, June 8th 1943

© Bibliothèque nationale de France  Droits réservés
Place d'Estienne d'Orves, Paris IXe

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Stèle du Prayé située à proximité du lieu-dit "Etoile I" au col du Donon (Bas-Rhin)

A la mémoire de huit hommes du deuxième Special Air Service, SAS ou service spécial de l'air, fusillés par les Allemands le 15 octobre 1944 (exécutés en réalité entre Saales et Schirmeck : à La Grand Fosse). La stèle est inaugurée le 24 mai 1987.