Elèves de l’IME Château Milan à Montélimar

Journal d’un groupe d’élèves de l’IME de Montélimar relatant l'intervention de l'équipe AERD (Association pour l’Étude de la Résistance dans la Drôme) sur la Résistance le 27 janvier 2011.

© AERD  Droits réservés
Roger Bonneau

Capitaine Roger Bonneau, responsable du mouvement de résistance de la police dans le 10e arrondissement de Paris, agent P2 du réseau Eleuthère, médaillé de la Résistance par décret du 15 octobre 1945

© Collection Maurice Bleicher   Droits réservés