Stèle et plaque en hommage à Camille Foucart

Stèle située au 70 avenue Aristide Briand à Montrouge (92) à l'endroit où fut tué Camille Foucart, FFI de 32 ans, le 21 août 1944.

© Collection Claude Richard  Droits réservés
La famille Rocchi

La société Solvay à Salin-de-Giraud avait loué sa ferme à la famille Rocchi. Présentation d’une vache championne pour la production de lait. Le lait était vendu à Salin-de-Giraud et à Port-Saint-Louis-du-Rhône après traversée du grand Rhône par le bac de Barcarin.