Rejoindre Londres.

Serge Ravanel raconte sa préparation pour rejoindre Londres.

© Archives Yves Blondeau  Droits réservés
Arrivée de Serge Ravanel à Toulouse
© Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin  Droits réservés
Mise en place des FFI dans la région de Toulouse
Serge Ravanel parle des Espagnols en R4
Libération de Toulouse le 19 août 1944
Prisonniers de guerre français, nord de la France (1940)
© Archives fédérales allemandes (Deutsches Bundesarchiv)  Droits réservés
Colonne de Panzer IV traversant un village français

Mai 1940.

© Archives fédérales allemandes (Deutsches Bundesarchiv)  Droits réservés
Fausse carte d'identité de Serge Ravanel

La carte est au nom d'un certain GUILLEMOT Charles.