Pierre Degon

Pierre Degon prononçant un discours dans les jours suivant la libération de Toulouse.

© Archives privées Serge Ravanel, don à l'AERI  Droits réservés
Annonce de la nomination du commandant Georges

Affiche signée par le colonel Ravanel, commandant les FFI (24 août 1944), annonçant la nomination du commandant Georges, chef de la Sécurité intérieure de la ville de Toulouse.

Droits réservés
Affiche apposée à Toulouse le 20 août 1944

Affiche destinée aux Toulousains signée par le commissaire de la République, le Comité régional de Libération et le Comité départemental de Libération.