Une façade dans la Grande Rue de Grâne

Impacts de balles sur une façade dans la Grande Rue du village de Grâne

© Archives communales de Grâne  Droits réservés
Œuvres de Jean Lhuer à la mairie de Piégon

Peintures murales de Jean Lhuer dans la salle du conseil municipal, encadrant madame Aline Eichenberger, maire de Piégon en 2006.

Drôme, Sainte-Croix - Saint-Julien-en-Quint : Les Tourettes

Défilé, tunnels sur la route départementale 129 de Sainte-Croix à Saint-Julien-en-Quint.

© Archives Alain Coustaury  Droits réservés
Jedburghs (Jed) en tenue de combat