Archives de l'amicale du réseau Jade-Fitzroy

Bulletin d'adhésion à l'Amicale du réseau Jade-Fitzroy au nom de Berthe Guivarch, commerçant à Landerneau (Finistère)

Coll. Service historique de la Défense, 2009 PA 20

Presidential unit citation (USA)

Citation décernée le 29 mai 1947 à la 31e Escadre de Bombardement des Forces aériennes françaises.

Service historique de la Défense, AI 35E 15635

Presidential unit citation (USA)

Service historique de la Défense, AI 35E 15635

Notes manuscrites de Jean-Claude Camors