Monot Georges

François Fouquat, Compagnon de la Libération - sans date

© Musée de l’Ordre de la Libération  Droits réservés
Lettre du général Billotte, 2 décembre 1946

Lettre du 2 décembre 1946 du général de division Pierre Billotte, alors représentant de la France au comité d’état-major de l’ONU à New-York, apportant son soutien à la proposition de nomination de Joséphine Baker dans l'ordre national de la Légion d'Honneur.

© Service historique de la Défense  Droits réservés
André et Berthe Aubert