Portrait d'une résistante : Berthe Houet (INA)
© INA  Droits réservés
Jean Bernard Badaire (INA)
Hélène Viannay (INA)
Baraquements du camp C1 d'Ambel, commune d'Omblèze

Baraquements du camp C1, près du Saut de la truite, la Gardiole, proche d'Ambel, commune d'Omblèze

Droits réservés
Jean Matteoli (INA)
Jean Gavard (INA)
© INA  Droits réservés
Soeur Marie-Bernard d'Antin (INA)
© INA  Droits réservés
Débarquement en Provence et libération du Midi de la France (INA)

Maurice Choury 3

Panneau n°3 de la partie de l'exposition consacrée à Maurice Choury, alias "Annibal"