Note secrète du commandant de Lassus Saint-Geniès

Note secrète du commandant de Lassus Saint-Geniès aux chefs d’unités résistantes de la Drôme, du 14 juillet 1944

© AERD  Droits réservés
Télégramme "codé", 22 février 1942

Télégramme destiné à Philippe, le frère de Rémi Dreyfus, engagé dans la France libre

© Archives privées Rémi Dreyfus  Droits réservés
Stèle à la mémoire de général Georges Vigan-Braquet, Bagnols-sur-Cèze (Gard)

Square Robert Desnos, à l’angle du chemin de l’Ancyse et de l’avenue du Commando Vigan-Braquet, une stèle à la mémoire de général Georges VIGAN-BRAQUET et des volontaires du commando Vigan-Braquet.