Affiche Il faut châtier les traîtres de la 5e colonne

Affiche intitulée "Leur sacrifice n'aura pas été vain si nous regardons en face notre devoir de patriotes. Il faut châtier les traîtres de la 5e colonne"

Claude Hettier de Boislambert

Portrait du chef d'escadrons Claude Hettier de Boislambert, chancelier de l'Ordre de la Libération (1962-1978), président de la Commission nationale de la Médaille de la Résistance (1943-1986) et président fondateur de l'Association nationale des Médaillés de la Résistance (1947 à 1962).

Portrait of the squadron leader Claude Hettier de Boislambert, chancellor of the French Order of Liberation (1962-1978), president of the national commission of the Medal of the Resistance (1943-1986) and founding president of the National Association of the Recipients of the Medal of the Resistance (1947-1962).