Plaque en hommage au sous-lieutenant FTPF Charles Wolmark

Plaque en hommage au sous-lieutenant FTPF Charles Wolmark, fusillé par les nazis à Charnècles (Isère) le 30 juillet 1944, située 96, rue de la Folie Méricourt, Paris XIe

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Vue sur la plaine de Montélimar, en contrebas de l’abri, vers le nord et l’ouest

L’abri de la carrière de Monceau (Allan) a servi de planque à un groupe de réfractaires au STO durant quelques semaines pendant l’été 1943.