Rue Jean PIERRE-BLOCH, Paris XVe

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Mémorial de Mirmande et son architecture
© AERD  Droits réservés
Manuel "Conseils aux réfractaires" (au travail obligatoire en Allemagne) sous fausse couverture

Brochure "Conseils aux réfractaires", destinée à ceux qui veulent fuir le Service du Travail Obligatoire en Allemagne, éditée sous la fausse couverture d'une brochure scoute du Secrétariat d'Etat à l'Education nationale et à la Jeunesse