Jean Rispal : le Débarquement et la 2e DB

Jacques Rispal évoque le Débarquement du 6 juin 1944 ainsi que la 2e Division Blindée

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Henri Tanguy dit "colonel Rol"

Le colonel Rol dans son PC de Denfert-Rochereau

© Archives nationales  Droits réservés
Carte d'identité et notes de Jean-Claude Camors, chef du réseau Bordeaux-Loupiac

Carte d'identité de Jean-Claude Camors délivrée à Nantes le 10 septembre 1940.

En album, notes manuscrites de Jean-Claude Camors