Stèle Albert Briand, St-Marcel-d'Ardèche

Stèle Albert Briand située place du Portail, à l'entrée du village de Saint-Marcel-d'Ardèche

Cenotaph for Albert Briand, place du Portail, Saint-Marcel-d'Ardèche

© Jean-Louis Issartel  Droits réservés
Stèle en hommage à Guy Môquet

Stèle du stade municipal de Chatillon en hommage à Guy Môquet, fusillé à Chateaubriant le 22 octobre 1941.

Saint-Didier après le 25 avril 1944

Le village de Saint-Didier (Jura) après les représailles allemandes du 25 avril 1944.