Recueil des actes administratifs de la Corse

Recueil des actes administratifs de la préfecture de la Corse, 9 septembre - 31 décembre 1943 (p.12 et 13 /15)

Recueil des actes administratifs de la Corse

Recueil des actes administratifs de la préfecture de la Corse, 9 septembre - 31 décembre 1943 (p. 14 et 15 /15)

vierges du voeu du 15 août 1944
Vierge de l'église du hameau de Margerie, commune de Colonzelle. Remarquer la date tardive de la consécration.Collection Alain Coustaury
Vierge de Notre-Dame de ChatenayCollection Alain Coustaury
vierges du voeu du 15 août 1944
Porte d'entrée de la chapelle de ND de Chatenay surmontée par la statue de la ViergeCollection Alain Coustaury
vierges du voeu du 15 août 1944
Panneau dédicace à la Vierge de ND de Chatenay. Remarquer la longueur par rapport aux autres dédicaces photographiées.Collection Alain Coustaury
Chemin (le) des artistes réfugiés
Regard sur la Vierge d'Étienne MartinCollection Alain Coustaury
Vue aérienne de Dieulefit et de ses environs
La vue aérienne révèle un paysage tourmenté, collines boisées massives, petites plaines. Collection Alain Coustaury
Bulletin d'information Le 9 septembre, novembre 1943

Bulletin d'information Le 9 septembre, édité par le Comité départemental du Front national d'Ajaccio, novembre 1943 (p. 2/28)

Bulletin d'information Le 9 septembre, novembre 1943

Bulletin d'information Le 9 septembre, édité par le Comité départemental du Front national d'Ajaccio, novembre 1943 (p. 3/28)