Résultats : 28 réponses
Plaque en hommage au FTP autrichien Ernest

Plaque en hommage au FTP autrichien Ernest, membre du Groupe Manouchian, assassiné par les nazis le 15 juin 1943, située 17, rue Mirabeau, Paris XVIe

© Wikimedia Commons  Libre de droits
Plaque à la mémoire des 23 membres de l'Affiche rouge

Plaque à la mémoire des 23 membres de l'Affiche rouge, située 19, rue au Maire, Paris IIIe

© Wikimedia Commons  Libre de droits
Les fusillés de l’Affiche rouge et la panthéonisation de Missak Manouchian Le visage des 23