Rsultats : 16690 rponses
Les dcorations officielles franaises, internationales et trangres

Ce tableau présente une version simplifiée des décorations officielles françaises, internationales et étrangères portées de nos jours.

Les décorations françaises qui ne sont plus décernées n'apparaissent pas dans cette version.

La présentation des décorations respecte l'ordre de préséance établi par la Grande Chancellerie de la Légion d'honneur.

Auteur : Adjudant Perronno Benoit - Gendarmerie nationale