Tentative d'émigration d'une républicaine espagnole internée au centre Bompard, Marseille, 7 W 108

fiche de Julia X. internée au centre Bompard le 11 septembre 1942.

© archives départementales des Bouches-du-Rhône, 7 W 108  Droits réservés
Un gendarme déplore les conditions de transfert d'une Italienne vers le camp de Brens, 21 mai 1942

Rapport du gendarme Merit sur les conditions de transfert d'une italienne arrêtée à Marseille vers le camp de Brens, 21 mai 1942

© archives départementales des Bouches-du-Rhône, 76 W 105  Droits réservés
Rapport d'un médecin sur l'état sanitaire du centre de criblage du Brébant Marseillais, 24 avril 1941.

Rapport d'enquête pour l'inspection départementale de la Santé des Bouches-du-Rhône sur le centre de criblage du Brébant Marseillais le 24 avril 1941, 174 W 33