Gros plan sur le V et la croix de Lorraine

Ils ont été gravés sur un mur de la ferme de Saint-Laurent-d'Onay.

Auteur : Alain Coustaury - Sources : Collection Alain Coustaury.

Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 1)

Auteur(s) : Jean Sauvageon - Sources : Archives personnelles Pierre Montalibet, DR.

Cérémonie devant le mémorial de la Résistance à Romans

Il s\'agit de la remise de titre de reconnaissance à des résistants. La dame la plus âgée est Marie Roblès, survivante de la grotte de la Luire, l\'autre dame est la fille du résistant Jean Chapus.

Auteur : Alain Coustaury - Sources : Archives Alain Coustaury.

Mémorial de Valence-sur-Rhône

Auteur : Alain Coustaury - Sources : Archives Alain Coustaury.

Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 2)

Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 3)

Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 4)

Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 5)