Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 8)

Auteur(s) : Jean Sauvageon - Sources : Archives personnelles Pierre Montalibet, DR.

Passeport datant du 3 novembre 1943 (p. 9)

Carte de travail

Carte de personne contrainte au travail en pays ennemi, victime du travail forcé en Allemagne nazie, délivrée par l’ONAC Drôme. Recto-verso (11,5 x 8 cm) : pages 1 et 4.

Carte de travail

Carte de personne contrainte au travail en pays ennemi, victime du travail forcé en Allemagne nazie, délivrée par l’ONAC Drôme. Recto-verso (11,5 x 8 cm) : pages 2 et 3.

Carte de rapatrié

Recto : 13,5 x 10 cm.

Carte de rapatrié

Verso : 13,5 x 10 cm.

Vitrail « La femme » dans l’église de Vassieux-en-Vercors (vue de l’extérieur)

Série intitulée « Les Témoins ». Sérigraphie sur verre de 234,5 cm sur 78,5 cm.

© Œuvre de Jean-Marc Cerino, atelier Thomas de Valence-sur-Rhône (cliché Alain Coustaury), – droits réservés.

Vitrail « L’homme » dans l’église de Vassieux-en-Vercors (vue de l’extérieur)

Série intitulée « Les Témoins ». Sérigraphie sur verre de 234,5 cm sur 78,5 cm.

Note établie à partir de renseignements communiqués par la BST d'Alger

Note établie à partir de renseignements communiqués par la BST d'Alger (1er septembre 1941). Il y est fait mention d'un voyage de Fuchs à Oran du 10 au 15 août puis du 20 au 23 août 1941. Lors de ce dernier voyage, il a notamment rendu visite au Dr Sollal (signalé par la BST comme « juif gaulliste »). Le rapport signale également que "Fuchs a acheté à Alger une carte du fort d’Oran et a à plusieurs reprises paru s’intéresser aux yachts de plaisance du port d’Alger".

Source : SHD 28P9/60

Vitrail « L’homme » dans l’église de Vassieux-en-Vercors (vue de l’ext