Gros plan sur la plaque et la croix en bois dans la cour des fusillés

Est inscrit sur la plaque la liste des fusillés. Des drapeaux et des fleurs viennent honorer les morts. Cliché non daté (juste après-guerre ?).

© AD Drôme, fonds Vincent-Beaume - droits réservés.

Vue d’ensemble de la cour des fusillés en 2006

Contre le mur, à droite sur la photo, la plaque et la croix en bois ; en face, à droite, la porte d'entrée de la salle du souvenir ; sortie par la porte de gauche.

© Archives Alain Coustaury - droits réservés.

Autre vue de la cour des fusillés

Contre le mur, la plaque et la croix en bois ; en face, la porte d'entrée de la salle du souvenir. Photo prise le 8 juin 2011.

Gros plan sur la plaque et la croix en bois dans la cour des fusillés

Photo prise le 8 juin 2011

© Archives Laure Bougon - droits réservés.

Gros plan sur la croix en bois

Au centre du cercle rouge, une croix de Lorraine de 2 cm environ. Qui l'a agrafée ? Depuis quand ? Photo prise le 5 août 2006.

Plaque rappelant l'épisode des fusillés du 25 juillet 1944

Cette plaque se situe sur le mur à droite de l’entrée de la cour des fusillés. Photo prise le 8 juin 2011.

Gros plan sur la plaque

Cette plaque, qui rappelle l'épisode des fusillés du 25 juillet 1944, se situe sur le mur à droite de l’entrée de la cour des fusillés. Photo prise le 8 juin 2011.

© Archives Alain Coustaury - droits réservés.

Intérieur de la salle du souvenir de la cour des fusillés

Cliché non daté (2006 ?).

© Archives Alain Coustaury - droits réservés.

Plaque-stèle portant le nom des fusillés

Elle se situe au centre de la cour des fusillés. Photo prise le 8 juin 2011.

© Archives Alain Coustaury - droits réservés.

Gros plan sur la plaque transparente de la liste des fusillés

Elle se situe au centre de la cour des fusillés. Cliché non daté (2006 ?).