Libération n°156, 23 novembre 1943

Libération n°154, 9 novembre 1943

Journal Libération zone occupée n°154, 9 novembre 1943

Jean Chauvet et sa Sten

Dessin de Marcel Tillard extrait de la brochure de Roger Ferrand Révolte à la centrale d’Eysses, éditions Hier et Aujourd’hui, collection France d’abord « Jeunesse héroïque », 1947.

© Association nationale pour la mémoire des résistants et patriotes emprisonnés à Eysses  Droits réservés
Robert Petit-Lorraine

Le peintre Robert Petit-Lorraine à l'occasion de son exposition chez Gil, à Aubenas, en 1956