"Entrainement et missions au sein de la France libre", témoignage de Rémi Dreyfus

Extrait du témoignage de Rémi Dreyfus enregistré par l'équipe de l'AERI à Paris en juin 2008. Il y relate son entraînement en Angleterre puis son affectation à la Mission militaire de liaison administrative.

"Couper 50 axes routiers de La Rochelle à Belfort", témoignage de Rémi Dreyfus

"Rejoindre l'Angleterre", témoignage de Rémi Dreyfus

Extrait du témoignage de Rémi Dreyfus enregistré par l'équipe de l'AERI à Paris en juin 2008. Il y évoque notamment son périple vers l'Anglettre et l'interrogatoire à Patriotic school.

© Fondation de la Résistance  Droits réservés
Stéle en hommage à trois soldats français morts au combat le 15 juin 1940, Bar-sur-Aube

En cours de rédaction