2ème page du rapport de Schivo, 25 janvier 1944

Sources : Association nationale pour la mémoire des résistants emprisonnés à Eysses (Dépôt MRN, fonds Eysses) - droits réservés

3ème page du rapport de Schivo, 25 janvier 1944

4ème page du rapport de Schivo, 25 janvier 1944

Fiche générale d’écrou

Frais de justice

Sources : Archives départementales de Lot-et-Garonne, 940W52, dossier pénal de Georges Dunoir - droits réservés.

Fiche de renseignement

Remplie et signée par Georges Dunoir à son arrivée à Eysses.

Fiche de renseignement

Sources : Archives départementales de Lot-et-Garonne, 940W52, dossier pénal de Georges Dunoir - droits réservés.

Certificat d’emprisonnement cellulaire

Extrait du registre d’écrou

Cour d’appel de Lyon

Extrait des minutes du greffe - recto