Monument du lieu-dit Juventin

Photographie du monument prise lors d'une Promenade sur les chemins de la mémoire, organisée par la Fédération des Oeuvres Laïques et l'USEP

The photo of the monument was taken during a Promenade sur les chemins de la mémoire, organized by the Fédération des Oeuvres Laïques and USEP

© Pierre Millet  Droits réservés
Obsèques de Charles Soreil, le 30 août 2011, à Ollioules, dans le Var
Droits réservés
Toi qui veux justice et liberté, viens avec nous !

Affiche intitulée "Toi qui veux justice et liberté, viens avec nous !"

© Archives départementales de l'Ardèche  Droits réservés
Jacques Massu

Commandant du 2e bataillon du régiment de marche du Tchad, Jacques Massu combat à Toussus-le-Noble, Villacoublay, Clamart et au pont de Sèvres. Il participe à la prise de l'hôtel Majestic puis à la libération de Pierrefitte et de Sarcelles