Pierre Dalloz

Chef civil du Vercors.

© Musée de l’Ordre de la Libération  Droits réservés
Théodose Morel dit Tom Morel

Tom Morel, commandant des maquis de Haute-Savoie, Compagnon de la Libération.

© Musée de l’Ordre de la Libération  Droits réservés
Projet d'ordonnance pour la Médaille de la Résistance avec rosette

Projet d'ordonnance de mars 1945 pour la création de la Médaille de la Résistance avec rosette et, au verso, rectificatif du comité juridique du GPRF du 27 avril 1945

© Chancellerie de l'Ordre de la Libération - Commission nationale de la Médaille de la Résistance  Droits réservés