Marcel Bontemps

Marcel Bontemps, responsable du parc automobile du maquis Julien à l'été 1944, porte les décorations suivantes : croix de chevalier de la Légion d'Honneur, croix de guerre 1939-1945 et Médaille de la Résistance française.

© http://saint-reverien-58420.pagesperso-orange.fr/Photos_Maquis_Julien.htm  Droits réservés

Automitrailleuse Panhard aux couleurs allemandes dérobée en région parisienne en juillet 1944 puis réemployée dans la Nièvre par le Maquis Julien, ici à Sainte-Saulge début septembre 1944.