Maquisards de la 4e compagnie du 1e bataillon (Morvan)

Ils sont autour d'un puits.

© Fonds Fédération des FFI – droits réservés.

Groupe du maquis Morvan

Le groupe est aux Chiquets, commune de Sainte-Colombe près d'Orpierre, dans les Hautes-Alpes, près de la limite du département de la Drôme. La photo a été prise en février 1944.

© Collection AERD – droits réservés.

"Défense de la France", n°4, début décembre 1941 : page 1

© Archives nationales, fonds Défense de la France (don Jean-Marie Delabre) - droits réservés.

"Défense de la France", n°4, début décembre 1941 : page 2

© Archives nationales, fonds Défense de la France (don Jean-Marie Delabre) - droits réservés.

"Défense de la France", n°4, début décembre 1941 : page 3

"Défense de la France", n°4, début décembre 1941 : page 4