"Instructions générales sur l'organisation des FFI", 25 mars 1944

"Instructions générales sur l'organisation des FFI", 25 mars 1944

Coll. Jean-Louis Rolland, DR

Hôtel des Postes et Télégraphes de Tarascon

L'Hôtel des Postes de Tarascon, situé sur le cours Aristide-Briand, avant-guerre

Collection Société d'Histoire Les Amis du Vieux-Tarascon - Tous droits réservés.

Beaucaire

Beaucaire après les bombardements de l'été 1944 : au bord du canal à l'angle de la rue Rouget-de-L'Isle

Collection S. Sanchis - Tous droits réservés.

Tarascon

Tarascon après les bombardements de l'été 1944

Collégiale Sainte-Marthe de Tarascon

Collégiale Sainte-Marthe de Tarascon, après les bombardements d'août 1944 : le clocher est entièrement détruit et des tonnes de gravats recouvrent le seuil de la collégiale