Franchissement de la ligne de démarcation/ Crossing the Line

Profitant de la nuit, un groupe de proscrits franchit la ligne de démarcation.

Taking advantage of the night, a group of outlaws crossed the line.

© Archives Albert Fié  Droits réservés
Stèle du Boulva à Saint-Jean-du-Doigt (Finistère)

Stèle érigée à la mémoire de Marcel Mahéas, résistant au sein du mouvement de résistance Libération-Nord, tué au combat le 5 août 1944, lors d’une escarmouche entre son groupe de résistants et l’armée allemande qui évacuait Plougasnou et la région.