Poème de Louis Gaillard intitulé "Complainte de l'ancienne Verrerie", 4 juin 1944

Poème composé par le combattant volontaire de la Résistance Louis Gaillard à la maison forestière de La Grézouze d'Astet (Ardèche), le 4 juin 1944, intitulé "Complainte de l'ancienne Verrerie"

© Archives départementales de l'Ardèche  Droits réservés
Poème de Louis Gaillard intitulé "Je n'oublierai jamais (Samedi 3 juin 1944)"

Poème composé par le combattant volontaire de la Résistance Louis Gaillard à Mayres (Ardèche), intitulé "Je n'oublierai jamais"