Répartition des détenus politiques d’Eysses par année de naissance
© Documentation Corinne Jaladieu  Droits réservés
Philippe Viannay

Photographie prise sur les bords de l’Oise au début du mois d'août 1944. Philippe Viannay, au centre, a le pied dans le plâtre.
De gauche à droite : Albert Bernier, Philippe Viannay, Françoise de Rivière et Hélène Viannay.

The picture was taken early August 1944, nearby the Oise river. Philippe Viannay is the one with his foot in a cast.
From the left to the right: Albert Bernier, Philippe Viannay, Françoise de Rivière and Hélène Viannay.

Béthincourt (Meuse)

Plaque située sous le porche de la mairie de Béthincourt