Témoignage d’André Raust
© André Raust, « Du képi au calot de Dachau » in Magazine de la mémoire des communautés du Lot-et-G  Droits réservés
Témoignage de Joseph Sanguedolce
© Joseph Sanguedolce, Résistance de Saint-Etienne à Dachau, Éditions Sociales, 1973  Droits réservés
Marcel Letort témoigne de ce qu’étaient les séances de sport à Eysses
© FMD  Droits réservés
Article « 11 novembre à la centrale »

Article paru dans le journal clandestin Le Jeune enchaîné (non daté), rubrique « Notre vie » (en haut au droite de la page).

© Musée de l'Histoire vivante  Droits réservés
Drapeau tricolore avec croix de Lorraine