Monument de Verberie (Oise)

4 Rue Jean Moulin, 60410 Verberie, France

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Plaque en hommage aux Familles Leroy et Martin de Louvres (Val-d'Oise)

Plaque en hommage aux familles Leroy et Martin, ayant trouvé la mort le 30 août 1944, située 5 Chemin des Marlots, à Louvres (95380)

© Association Mémoire et patrimoine militaire - ARHM  Droits réservés
Mémorial de la déportation de la gare de Compiègne

Ce monument se trouve sur les quais de la gare.

© Collection Claude Richard  Droits réservés
Plaque à la mémoire de Maurice Holleville, Mers-les-Bains (Somme)

Plaque située Rampe Holleville à Mers-les-Bains (80)

© Collection Claude Richard  Droits réservés