Plaque à la mémoire de Roger Clémencin, La Garenne-Colombes

Le film "Maquis 44", édition 2016

Le film « Maquis 44 », édition 2016

© ARORY  Droits réservés
Les fusillés de Saint-Agnan (Nièvre)

Inscriptions du monument aux morts de Saint-Agnan

© Cliché Philippe Le Roy  Droits réservés
Maquis 44, le concept de randonnée historique animée

Dans le cadre des commémorations du 70e anniversaire du Débarquement, l'ARORY organisait pour la deuxième année consécutive Maquis 44, une randonnée historique animée dans l'histoire