Résultats : 56 réponses
Carte d'implantation des camps du maquis du Vercors

Carte illustrant l'implantation des camps du maquis du Vercors

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Itinéraire de la commémoration du « chemin des oubliés »

Croquis d'une commémoration.

Stèle de la Charge, commune de Léoncel

Commémoration devant la stèle de La Charge lors du circuit du « chemin des oubliés ».

Stèle du gendarme Rousset

La stèle du gendarme Rousset à Saint-Thomas-en-Royans est au bord de la route départementale 216.

Dispositif du maquis du Vercors en juin 1944

Carte représentant le dispositif du maquis du Vercors en juin 1944

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés
Eugène Samuel, dit "Jacques", "Ernest", "Ravalec"