Résultats : 56 réponses

Obsèques de Charles Soreil, le 30 août 2011, à Ollioules, dans le Var
Droits réservés
Drôme, Sainte-Croix - Saint-Julien-en-Quint : Les Tourettes

Défilé, tunnels sur la route départementale 129 de Sainte-Croix à Saint-Julien-en-Quint.

© Archives Alain Coustaury  Droits réservés
Carte des raids allemands sur le Vercors, 1943-1944

Carte présentant les principaux raids allemands sur le Vercors en 1943 et 1944

© Département AERI de la Fondation de la Résistance  Droits réservés