Fréquence des sabotages ferroviaires, 1943-1944

La fréquence des sabotages dans la Drôme varie selon l'époque et les événements militaires.

Localisation des sabotages ferroviaires en 1943 et 1944

L'importance des voies ferrées longeant le Rhône dans la Drôme est bien mise en évidence.

© AERD  Droits réservés
Lignes électriques et les postes à haute tension

Destructions sur les lignes électriques et les postes à haute tension du 20/06/1940 au 30/08/1944.

Discours de Pierre de Saint-Prix sur la signification de la Résistance

Lors du rassemblement des anciens résistants à L’Escoulin, en juillet 1984.