Le travail de mémoire de Ch. Barontini dans les écoles d'Arles

Le travail de mémoire de Charles Barontini dans les écoles d'Arles

© CRDA  Droits réservés
Charles Barontini décoré de la légion d'Honneur

Charles Barontini décoré de la légion d'Honneur, 1992

© CRDA  Droits réservés
René Troël, Compagnon de la Libération finistérien

René Troël, Compagnon de la Libération  - sans date

© Musée de l’Ordre de la Libération  Droits réservés
Plaque rappelant l'emplacement du PC annexe de l'état-major régional FFI, Paris 19e

Plaque apposée 66 rue de Meaux dans le 19e arrondissement de Paris rappelant l'emplacement du PC annexe de l'état-major régional FFI pendant les combats de la Libération.