Sten MkII

Pistolet mitrailleur anglais STEN MKII, arme emblématique de la Résistance.

© The White Eagle Museum in Skarżysko-Kamienna  Libre de droits
Emetteur-récepteur valise type 21 Mk II

A Type 21 MK II Transmitter-Receiver Case

© Musée de la Libération de Paris – musée du général Leclerc – musée Jean Moulin  Droits réservés
Uniforme de sergent-mitrailleur de l'Armée de l'air de Jean Moulin

Uniforme de sergent-mitrailleur (Armée de l'Air) de Jean Moulin

Jean Moulin’s uniform as Sergeant-Gunner in the Air Force

Jean Moulin à Brou (vidéo)

Juin 1939. A Brou, le comice agricole est inauguré. René Hemmler filme ce rendez-vous incontournable de la vie locale et sans le savoir... devient l'auteur d'un film inédit montrant Jean Moulin quelques mois avant que n'éclate la guerre.

Jean Moulin in Brou (film)
In June 1939, first day of the agricultural fair in Brou. René Hemmler has filmed the fair and without acknowledging it, he became the author of a film showing Jean Moulin a few months before the Second World War broke out.