Monument en mémoire du massacre du maquis de la Versanne (Loire)

Monument situé dans la clairière des Grands-Bois au lieu-dit les "Loges de Monteux" sur la commune de La Versanne. Le site est flêché à partir de la D1082 après le hameau des Rouaires vers les Trois Dents.

© Association culturelle franco-polonaise de l'Ondaine  Droits réservés
Stèle à la mémoire de 4 résistants assassinés le 20 août 1944, Châtenoy-le-Royal (Saône-et-Loire)

Voie Verte (Chalon-sur-Saône à Mâcon)
71880 Châtenoy-le-Royal

Latitude : 46.78414 Longitude : 4.791163
Latitude : N 46° 47’ 2.904” Longitude : E 4° 47’ 28 186”
Altitude : 206 mètres

Le long de la D69 (route qui même à Givry, dans le sens Châtenoy-le-Royal - Givry), passée la zone industrielle de la Garenne, prendre le premier chemin sur la droite, couper la voie verte et s’engager en direction de l’orée du bois de la Garenne.